Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 08:40

Avec les filles,

nous confectionnons les unes pour les autres

des carrés pour nos futurs plaids !

voici celui que je viens de terminer pour Annie

With girls
We make one for the other
squares for our future throws!
here is one I just finished for Annie

2010 11 12 carre plaid Annie

J'ai oublié de mentionner que j'ai utilisé

un fil "un fil un rêve" coloris manhattan

I forgot to mention that I used
a thread
"un fil un rêve" color manhattan

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique tes lettres sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis de rtour, j etais partie en France.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre