Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 18:56
du petit papillon !!!

Je le reprends tranquillement ! Aujourd'hui j'ai terminé les brides à picots, et j'ai commencé un des petits ronds. Petit point avec des jours. Il faut que je réfléchisse pour les brides plus haut, affaire à suivre !!
J'ai repris ma pochette de brodeuse également :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Gaetmax<br /> Woow!! <br /> J'aime son blog récemment découvre et j'adore le Dentelle à l'aiguille, je voudrais bien apprendre.<br /> Son travail est superbe!!! Merci de le partage<br /> Amitié<br /> Maria del Valle
Répondre
S
qu'il est magnifique ce papillon, c'est une dentelle ? oui, le tricot de Manon est très chaud, d'ailleurs,elle ne veut pas encore le mettre, elle le trouve TROP chaud !! vivement les grands froids (lol)<br /> bon we en normandie, ici le soleil brille en Touraine !
Répondre
V
merci...pour ton soutien...
Répondre
M
He bien, il prend une fiere allure. C'est magnifique
Répondre