Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 08:11
Journée du plat de la langue !!!
J'y étais pour une démonstration de la dentelle à l'aiguille, mais le papillon il est resté dans son cocon !!
Pour commencer, j'y ai fait la rencontre de Christine, qui fait "du filet de La Perrière" (dentelle au filet d'une bourgade voisine d'Argentan), et qui est très charmante !
D'ailleurs il existe un musée tout à fait charmant :
Atelier Conservatoire du Filet
Le Bourg
61360 La Perrière

Ensuite j'y ai rencontré Marie-Anne, que je croise quelques fois à la boutique "Aux bonheurs des fées", ainsi que d'autres dames que je croise également dans cette même boutique !
Mais Marie-Anne, elle suit mon papillon sur mon blog, et elle était ravie de le voir en vrai !
D'ailleurs, elle pensait qu'il était beaucoup plus grand, alors du coup j'ai fait une échelle pour les photos : une règle à droite + un dé à coudre !!!


Et j'ai terminé, entre 2 discutions, un des petits rond

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
TRROOO BEAU !!!!
Répondre
M
bonsoir<br /> je tiens juste à préciser que l'atelier du filet est fermé depuis plusieurs années, c'est la maison du filet et mode d'antan qui est à la perrière et qui malheureusement risque de fermer faute de reprise<br /> bonne soirée<br /> ma
Répondre
M
Bonjour Anita, merci pour la photo avec son échelle!Ce papillon est vraiement superbe La broderie à l'aiguille ça me plait bien,je pense que je vais essayer...J'ai un livre qui explique mais ça ne sera sûrement pas suffisant.<br /> Bon courage pour ce 2ème jour des journées du patrimoine A bientôt<br /> Marie-Anne
Répondre
R
ton papillon est du plus en plus beau, et ce premier petit rond très réussi. un grand bravo.
Répondre
M
He, il devient de plus en plus beau. <br /> Amities
Répondre