Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 19:27

Tout d'abord merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires !
Pour répondre à Jean-Guy, qui a le droit de me dire "tu" car on se connait,
un UFO =
UnFinished Object
C'est à dire un Ouvrage commencé il y a longtemps et que l'on a laissé tomber pour faire un autre ouvrage !
Moi perso, j'ai au moins 3 UFO !
De quoi m'occuper pour l'hiver
et en parlant de ça, elle en est où ma liste, je la recherche !
!
Et la voici :

  • Coussin de mariage de ma nièce Jennifer (FINI en sept 2008)       
  • ma trousse de brodeuse (commencé en avril 2008 et pas finie)
  • mes rideau au crochet (commencé il y a fort longtemps et pas fini du tout)
  • mon pull (commencé , va falloir que je m'y remette)
  • mon écharpe (dans ma tête)
  • mon poncho (dans ma tête)
  • mon coussin noël (commencé, UFO à finir)
  • la broderie pour ma maman (commencé, UFO à finir)
  • un chut pour ma nièce ( fini celui là)
  • un chut (pas commencé mais j'ai les fournitures !)
  • un tableau au point de croix pour mon couloir là-haut (pas commencé mais j'ai les fournitures)
  • mon papillon en dentelle à l'aiguille (commencé et pas fini non plus)
  • calendrier de l'aven pour Julyah ( il est commencé depuis quelques jours)
  • calendrier de l'aven pour Maxime (dans ma tete)
  • calendrier de l'aven pour Gaëtan (dans ma tete)
  • Mon marquoir (la grille est faite, j'ai les fournitures, manque le temps)
  • rideau pour les chambre des coyotes (max et gaet) là-haut (dans ma tête)
  • les lampes de chevet des coyotes (j'ai trouvé presque toutes les grilles)
  • la petite fleur en dentelle (pas commencé du tout !)


Bilan, à part le coussin de mariage, j'ai pas av
ancé beaucoup ! mais j'en ai commencé pleins hihihi!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle liste et que de projets !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
coucou!<br /> je te souhaite un prompt rétablissement et espère que ce n'est pas trop grave pour ta hanche!<br /> bravo pour ton joli coussin et le beau papillon!<br /> j'ai aussi un poncho en projet, quel modèle fais-tu?<br /> bonne journée<br /> ma
Répondre
B
au moins ,tu vas pas t'ennuyer :o))<br /> t'as pas fini la broderie de maman ,c'est pas bien ça depuis le temps !!
Répondre