Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 08:32
Grace aux Ufo du mardi,
qui m'ont un peu obligé à faire quelques croix tout les mardi sur cette broderie.
Pas encore finitionnée, mais épinglée sur mon canapé pour la photo,
 voici l'ouvrage dans toute sa splendeur !!!!!!

le modèle provient d'un magazine : Mains et Merveilles N° 27 (année 2001)
Je vais le finitionner en coussin pour que mon canapé soit beau pour les fêtes de fin d'année !
A bientôt pour le résultat final !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bravo - c'est super d'avoir fini un ouvrage grace aux mardis de l'ufo - il est vraiment très joli et effectivement de saison <br /> alors c'est quoi le prochain ufo .....
Répondre
F
ouf pour toi !!!! et bravo c'est magnifique !;o) biz et dzing !
Répondre