Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 13:44
comme le ciel de ma Normandie !
non je rigole !
Hier, j'ai donc fait couture !
des double rideaux pour ma chambre !
Car bien que j'ai des volets bleus à ma maison,
il y a un méchant petit rayon de soleil qui arrive à se glisser
et à tomber pile poilou dans les yeux à mon lutin, le matin quand il fait dodo.
Notre chambre est à l'est, là où le soleil se lève !

alors voici ma couture d'hier
tissus de la malle aux tissus d' Argentan
et j'ai mis des anneaux pour la 1ere fois

en fait c'est facile à poser, ça se clipse tout seul ! vachement pratique !

Et ce midi, je suis allée vite fait à LIDL pour voir des trucs
car j'avais vu qu'ils faisait des pelotes de coton à 6,99€ les 6 de 50 grs
je suis donc revenue avec 3 paquets pour me faire le gilet "Lady Febuary"

on va voir ce que ça donne !
si ça rend bien, je le mettrais pour pas avoir froid avec mon petit corsage noir
à la maison des dentelles.
ça va me faire un p'tit gilet à 21 €, 100% coton pas trop la ruine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tu vas être très chic, pour la saison touristique.<br /> <br /> et, je vois que ton lutin d'amour verra son repos en bleu.<br /> <br /> bravo, pour tous tes petits travaux manuels.
Répondre
G
<br /> merci ! ça me va droit au coeur !<br /> <br /> <br />