Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 16:35

Dans le cadre du forum anael,

j'ai ce qu'on appelle une binomette : Fabienne !

Pour le printemps, nous avons décidé de faire un échange sur ce thème.

J'avoue que de mon côté, c'est surtout au niveau des couleurs

que l'on retrouve le printemps :

10 03 pourFabienne01

Une grille tirée de .....livres country ! et une de plus !

Le tout monté en protège carnet :

10 03 pourFabienne02

Je suis plutôt fière du résultat !

Et je trouve que c'est une bonne idée pour moi aussi !

Je vais voir ce que je vais bien pouvoir me broder !!!!

Mon cadeau est arrivé à bon port, et ma binomette m'a dit qu'il lui plaisait beaucoup !

Conclusion : je suis très fière !

Fabienne travaille dans le lien social (façon de parler) :

elle anime des ateliers couture, cuisine, bricolage ....

C'est à cause de cela que j'ai eu l'idée du carnet,

pour qu'elle puisse noté des idées pour ses ateliers !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super sympa !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa ton protege-carnet et tu agences bien le choix de tissus. Dis, tu veux lui trouver encore du travail !! lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça va peut être lui inspirer un nouvel atelier ! qui sait !<br /> <br /> <br /> <br />