Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 15:05

je ne connaissais pas ! c'est un moyen de faire un peu de pub en jouant !

je viens de découvrir cela sur le blog de paprika !

le principe du Giveaway est le suivant :


mettre un lien direct vers les sites de paprika
www.paprikacoton.blogspot.com (patchwork)
www.paprikawool.blogspot.com ( laines)

et laisser un commentaire sur le blog de paprika !

En faisant cela, vous obtenez une chance d'être tirée au sort,

et de gagner un des deux lots suivants :
Lot patchwork: un bundle de 24 fatquarter+1 panneau de noel de la collection Whimsical "Winterberry lane"

(sortie prévue en avril 2011) d'une valeur de 75€
Lot laine: 12 pelotes au choix dans la vaste gamme de coloris d'HolstGarn, d'une valeur de 60€.

 

I do not know! is a way to do a little pub playing!
I just found this on the blog of paprika!
Giveaway of the principle is the following:
put a direct link to the sites of paprika
www.paprikacoton.blogspot.com (patchwork)
www.paprikawool.blogspot.com (wool)
and leave a comment on the blog of paprika!
By doing this, you get a chance to be drawn,
and win one of two lots:
Lot patchwork: a bundle of 24 fatquarter a panel Whimsical Christmas Collection "Winterberry Lane
(Forthcoming April 2011) worth € 75
Lot wool: 12 balls to choose from the wide range of colors HolstGarn, a value of 60 €.

Partager cet article
Repost0

commentaires