Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 20:40

J'ai des copines trop extra !

Et je n'exagère pas du tout !

Voyez par vous même :

10 04 13 cadeauDEclaire02

Claire m'a offert samedi ce joli calendrier perpétuel pour mon anniversaire.

Bon elle a un peu de retard, mais ça vallait le coup d'attendre non !

MERCI Claire !

vu de l'intérieur :

10 04 13 cadeauDEclaire03

Bon maintenant j'ai envie de leur faire plaisir à mon tour,

car je trouve ça trop cool !

Je vais aller me coucher et aller rêver à une ou deux idées !!!!

attention ça va fumer, mais ça me boost comme idée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir, alors rêve bien!!! et j'ai loupé ton anniv si j'ai bien compris alors pardonne-moi!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu n'as rien à te faire pardonner ! très peu de gens connaissent la date !<br /> <br /> <br /> a bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours pour les mêmes..........<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />