Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 10:17

Elle fait son bonhomme de chemin !

C'est que le 12 juin arrive à grand pas !

She walks, she walks!
Because June 12th is almost here!

10 05 19 toise001

J'ai fini hier soir la petite vache Marguerite,

prénom courant pour une vache en Normandie !

Par contre, j'ai modifié ses couleurs

qui étaient blanc et noir sur le modèle,

mais en Normandie, les vaches normandes,

ben elles sont crème et avec des taches marrons,

alors Marguerite a revetue sa robe normande sur ma toile !!!!

I finished yesterday evening the little cow Margaret
common first name for a cow in Normandy!
Cons, I changed the colors
who were white and black on the model,
but in Normandy, Normandy cows,
 they are cream with brown spots,
Margaret was then covered her dress Normandy on my canvas!!

10 05 19 toise002

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou,<br /> C'est par le biais du forum de bergere de france ds la rubrique basse normandie que je suis arrivée sur ton blog - FELICITATIONS !!!! j'adore !!!! - je confirme les vaches en Normandie sont<br /> colorées ds un camaieu de marrons et se prénomment souvent Marguerite ( mon mari est agriculteur !!!)<br /> j'habite près de Flers et je fais du point de croix, du tricot, du crochet .... tout ce qui touche au fil au tissus et aux aiguilles.... j'adore....<br /> encore bravo et continue de nous éblouir de pleins de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ! c'est géant ça ! j'ai passé ma jeunesse sur Condé sur Noireau et passé mon BAC à Flers ! que le monde est petit !<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil témoignage et qui sait à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour je viens en me balladant sur votre site, félicitation il est magnifique. Je fais de la dentelle aux fuseaux mais pas de la dentelle à l'aiguille et là ouahhhhhh c'est super beau.<br /> Marguerite est jolie avec sa robe normande.<br /> Je reviendrais vous voir, alors à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de votre visite ! vos commentaires m'encourage à continuer ! à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reprends la lecture, j'etais partie a Mirecourt et quelques jours en plus !!!<br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, jolie petite marguerite!!! les points de croix c'est pas mon truc, mais bon!!! ton petit paquet a été posté hier matin!!! bonne journée à toi BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre