Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 00:15

Le 19 juin, avec les copines,

nous allons procéder à notre échange de coussinet d'été.

Le mien est prêt !

il attend sagement sur ma porte

de partir vers sa nouvelle maison :

On June 19, with girlfriends,
we will proceed with our exchange bushing summer.
Mine is ready!
He waits quietly on my door
go to his new home:

2010 06 08 coussinETE

petite grille de Mausimoms

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Salut c'est isabelle du bistrot de l'abbaye en promenant de blog en blog j'ai vu que tu allais te faire un costume normand, quand j'étais couturière une mamie m'avait offert un joli dessin<br /> expliquant la coiffe d'argentan, si tu veux envoi moi ton adresse et je t'en enverrai une copie à bientôt isa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'accepte de bon coeur ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime ces points comptés quelle finesse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> C'est joli et frais comme on a besoin aujourd'hui. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce petit coussin<br /> Bises bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre