Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 09:42

Je suis absente de mon blog en ce moment.

J'ai pas quelquechose à montrer tous les jours non plus !

Et j'ai pas mal été prise par l'orientation de mon fiston dernièrement,

qui a passé son BAC et qui la reçu avec une mention,

et oui quand même !

elle est fière la madré !!!!

Et il y a eu aussi beaucoup de soucis professionnels (entreprise en liquidation),

qui maintenant sont loin, du moins je l'espère de tout coeur,

car la casse est quand même de 29 collègues ! grrrrrr!!!

 

Aujourd'hui je voudrais vous faire voir des cadeaux reçus lors d'échange.

En premier celui de notre échange de coussinet d'été,

avec mes copines d'Argentan : les fées brodeuses !

2010 juin echangefeebrodeuse

voici donc le superbe coussinet d'Annie que j'ai accroché à la fenêtre près de l'ordi !

comme ça je le vois souvent !

pour rappelle moi j'avais celui-ci qui est parti chez Marie-Anne

2010 06 08 coussinETE

 Ensuite il y a l'échange d'Eté du forum Anaël

je n'ai pas encore fini mon ouvrage,

donc CHUTTTTTT!!!!!

Mais voici ce que j'ai reçu de la part de Jody :

2010_juillet_pochon01

un ravissant pochon à sac

dans les tons bleus hihihi!!!

le voici de plus près :

2010_juillet_pochon02

Jody a recousus sur le rabat un sachet rempli de lavande ! yes!

et elle sent bien bon la lavande de Jody.

Elle est bonne sont idée !

 

Merci les filles !

Maintenant  je retourne travailler !

confiture d'abricot

double rideau à finir

etc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, mes compliments à ton fils, et qu'est-ce qui-l'intéresse pour la suite??? c'est pas facile maintenant le bac n'est plus suffisant... BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de travail................<br /> Tu peux ajouter à ta liste:<br /> Participation au soutien de Handi'Chiens.<br /> Broderies, Dentelles etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as tout à fait raison, j'ai oublié de le mentionner mais c'est dans ma tête depuis bien longtemps ! j'ai toujours une petite place pour le téléthon et handi chien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai un faible pour le sac pochon. Tout est trop mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre