Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 16:56
Un petit articles pour remercier toutes mes visiteuses de leurs gentilles commentaires.
Vous êtes adorables et vous m'encourager à faire mes petites broderies en tout genre.

Vous remarquerez aussi que j'ai mis un modérateurx au commentaires, je m'en explique.
Si 99% d'entre vous se font connaitre en laissant leur nom ou pseudo et au moins leur adresse mail, un Monsieur ne l'a pas fait, et c'est juste présenté comme un admirateur !
Je suis peut être bizar, mais j'aime bien savoir à qui j'ai affaire et je trouve cela pas franc du collier du tout !
Cela fait plusieurs jour que cela me titille et en fait m'agace !
Alors maintenant je mettrai à la corbeille tout commentaire sans nom et adresse mail !
Par contre tous ceux qui se présentent et qui laisse un commentaire politiquement correct (c'est à dire sans insulte, dire que c'est moche n'est pas une insulte mais une critique !) sont les bienvenue !
a bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bravo, Gaetmax.<br /> la prochaine fois, il se décidera peut être à s'identifier ton admirateur.<br /> et peut être t'offrira t il un métier...
Répondre
M
lolll comique. Jusqu'a present, j'ai rien vu de moche lollll<br /> Bon week end. <br /> PS : par contre, parfois, je n'ai pas le temps de faire des commentaires.
Répondre
G
<br /> moi c'est pareil pour vous toutes ! des fois je ne fais que regarder !<br /> <br /> <br />