Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 10:01
pour ma nièce Margot.
Elle pourra y ranger ses barettes à cheveux et autres accessoires de coiffure.
C'est pour son anniversaire très en retard !!!!



et pour fermer, une petite perle en bois et du fil de lin tressé

je m'amuse bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe ta boite, c'est ta nièce qui sera contente, c'est vraiment beau.
Répondre
R
superbe ta boite, ta niece sera très contente
Répondre
R
superbe ta boite, ta nièce va être trés contente.<br /> elle est drolement bien réussie.
Répondre
D
quelle jolie boite!!j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies!<br /> bravo bisous Deudeu
Répondre
F
pour moi qui adore le vert, ta boite est ravissante et ton fil aussi. Ta nièce a dû apprécier ce joli cadeau.
Répondre