Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 10:14
  1. calendrier de l'aven pour Maxime

  2. calendrier de l'aven pour Gaëtan

  3. finir la broderie pour ma maman

  4. faire mon marquoir

  5. faire mon poncho à moi commcé le 17 janvier 2009

  6. finir mes rideaux au crochet pour ma chambre!!

  7. faire des rideaux pour les fenêtres aux garçons au crochet ou hardanger commencé 1 modèle en novembre 2008

  8. Pochette de brodeuse  commencé en avril 2008

  9. faire les lampes de chevets pour les garçons

  10. faire mon petit papillon en dentelle commencé en avril 2008

  11. faire en dentelle toujours la petite fleur à peine commencé

  12. sal dentelle de solo brode

  13. 2 chuuuuts !!!! (pas commencé mais j'ai les fournitures !)

  14. un tableau au point de croix pour mon couloir là-haut (pas commencé mais j'ai les fournitures)

  15. une boite tire bouchon pour Caroline et Sylvestre commencé en janvier 2009

  16. pull pour Maxime (commencé ! Le devant est fini et le dos est encours)

  17. le sal du grenier de zoé auquel je m'étais inscrite en novembre !

  18. Un oiseau en dentelle, faut que je refléchisse à sa finition

  19. un bonnet pour Nath

  20. un autre coussin pour Noël

  21. une bottine en dentelle pour un calendrier de l'aven

  22. un échange pour Pâques avec le forum Anael
  23. un petit truc pour mes hotes en mars
  24. Une boite pour margot

  25. la petite souris et la dent pour Julien

  26. finir le poncho pour Julyah

  27. finir le protège classeur pour Gaëtan
    (ya plus que la couture !!) fini en juin 2007

  28. finir mes rond des tables fini en dec 2007

  29. faire une cousette pour Ninie  fini en avril 2008

  30. coussin de mariage pour Jennifer FINI en aout 2008

  31. calendrier de l'aven pour Julyah fini en decembre 2008

  32. mon pull, fini en janvier 2009

  33. le coussin de noêl fini en novembre 2008

  34. Echarpe pour Nayhalie commencé fini pour Noël 2008

elle s'alonge mais ya des trucs de rayé !!quand même !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
alors, heu ....<br /> un bonnet péruvien pour ticky mdr<br /> super bien ton blog, très joli ce que tu fais, bcp de patience également<br /> bravo po' je suis fiere .. lol
Répondre
G
<br /> merci ma p'tite Ticky ! un bonnet péruvien s'est faisaible, faut juste que je trouve le modèle !!!!<br /> <br /> <br />
C
oh là, je vois que je suis battue... enfin, je ne sais pas, je n'ai pas dressé la liste des mes "en cours" et "à faire". Mais ta liste est impressionnate. Je te soutiens moralement, c'est déjà bien !
Répondre
R
tu as beau beaucoup produire, la liste s'allonge, s'allonge.........
Répondre
M
holalala Que de travail !!!
Répondre
B
si j'ai bien compris c'est ta liste pour 2009 - il me semble qu'elle est plus longue que la mienne - bon courage mais moi par exemple j'ai pas rajouté l'échange de paques, le chalet de jody ....<br /> Si on se motive on va épater les copines et réussir à tout faire hihihihi
Répondre