Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 10:20

je suis en train de faire le point arrière pour délimiter les pétales ! et pas facile de se repérer dans tout ce blanc !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour les conseils photo ! je n'ai plus qu'à progresser !
Répondre
B
bravo - allez on continue - c'est génial d'avoir repris un ouvrage quasiment oublié et pour lequel nous avions eu le coup de foudre au moment de l'achat<br /> bonne continuation<br /> bises
Répondre