Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 10:50

Avec Fabienne, ma binome du forum Anaël,

nous avions choisi de faire un échange au printemps.

C'est avec un peu de retard que Fabienne m'a envoyé son coli,

mais la pauvre est toute excusé car elle était très malade en avril,

et je suis heureuse qu'elle soit rétablie !

D'autant plus, que ça vallait la peine de patienter :

Fabienne, my binomial forum Anael,
we chose to make an exchange in the spring.
With a bit of delay that sent its Fabienne coli
but the poor is all excused because she was very ill in April,
and I am glad she is restored!
Even more, it's just the wait was worth:

2010 echange de printempsFabienne01

Fabienne m'a offert des petits tissus,

une p'tite bougie bleue (je me demande bien pourquoi ???)

un sac pour ramasser mes oeufs l'année prochaine

(ben oui, j'ai encore la taille pour le faire : 1m50)

un cocotier et son bonnet

Fabienne offered me small tissue
little paper blue candle (I wonder why??)
a bag to collect my eggs next year
(Yes, I still have the size to do: 1m50)
a coconut tree and cap

2010 echange de printempsFabienne02

un porte carte et des graines

a card holder and seeds

2010 echange de printempsFabienne03

2010 echange de printempsFabienne04

Bon je ne sais pas si elles vont se plaire dans mon jardin ces graines,

faut que je regarde si elles aiment la terre glaise !!!!!

Well I do not know if they will take pleasure in my garden these seeds
I must look like if the clay !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour, ça me ferai plaisir de te rencontrer, de 10h30 à 17h30 ou 18h je vais t'envoyer mon n° de portable que tu puisse me joindre au cas où...BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au fait je serai avec mon groupe le 13 juin à Mézidon-Canon pour le centenaire du fromage où je ferai une présentation de filet brodé!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ! M.... c'est pas de bol ! c'est toujours comme ça ! je suis de baptème ce week end là !<br /> <br /> <br /> Mézidon c'est pas très il me semble ! c'est toute la journée ??? redis moi les horaires (on sait jamais, si je peux m'échapper une petite heure !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli echange. Je suis fort absente de tous cotes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre