Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 11:08

09_06_27_gueni-vre01.jpg

Je pense que vous vous souvenez de ma petite Guenièvre,

qui a fêté ses 1 an le 24 avril dernier !

C'est devenue une ravissante Damoiselle, très élégante,

qui fait sa toilette avec soin
I think you remember my little Guinevere,

who turned 1 on April 24 last year!
It became a beautiful Maiden, very elegant,
making his toilet carefully

10 03 06 guenievre04

10 03 06 guenievre06

C'est qu'elle a de l'éducation Damoiselle Guenièvre !

Dans la journée, après une bonne nuit à chasser mulot et taupinette,

elle se repose délicatement non loin de sa mère adoptive

Because she has the education Mistress Guinevere!
During the day, after a good night to hunt and mouse taupinette,
she gently sits not far from his adoptive mother

2010 05 19 guenievre03

et là elle rêve de ses futurs exploits nocturnes !

and there she dreams of her future exploits night!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour, ouf tout va bien!!! en vérité ma fille est allée au grenier hier matin, et le chat à suivi, résultat il a passé la journée dans le grenier, le pire c'est que je n'ai pas entendu ses<br /> miaulement!!! car cela n'a pas du lui plaire d'être enfermé!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis bien contente que la mésaventure se finisse ainsi ! gros calin au chatounet !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très bonne éducation, elle fait sa toilette au bon endroit,en plus je la trouve gracieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> attention c'est une reine, Avallon peut être fière ! elle est dans les bonnes grace de Merlin ! le délire complet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que gueniève adore le lavabo comme mon tomy.......<br /> Bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, elle a l'air bien mignonne!! moi j'ai un mauvais pressentiment... mon chat est allé faire du jardinage dans les haricots du voisin, qui n'a pas vraiment apprécié, et je ne le vois plus, et<br /> il n'est pas revenu à la maison j'espère qu'il est parti en campagne après les taupes... BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br /> redonnes moi des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />