Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 07:51

Maintenant qu'il est arrivé à bon port,

je peux vous dévoiler un des chuts de ces derniers temps :

10 03 31 echangePrintemps01

C'est un porte bloc-note.

tout en cartonnage !

Je l'ai envoyé à Marie,

dans le cadre d'un échange de Printemps

avec le forum Anaël.

Une petite grille tirée d'un des livre country,

comme d'habitude, mais en fait,

j'ai piqué ça et là les motifs :

10 03 31 echangePrintemps002

J'ai pas réussi à couper bien droit les franges

nounouille la fille !

Avec un peu de chance j'aurais celui de Marie mardi au courrier

sauf si le facteur (ou la factrice) ne se plante pas de boite aux lettres !

car en ce moment  je reçois le courrier des mes voisins qui porte soit le même nom de famille que moi

ou le prénom de mon nom de famille  (mon nom de famille est un prénom !)

et ça c'est quand mon facteur habituel est en vacances !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup cette idée de finition ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je veux le même.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, c'est très joli!!! et j'avais pas remarqué le coupage de travers (je croyais que cela avait été fait intentionnellement!!!) Joyeuses fêtes de Pâques... BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli cartonnage et la broderie est sympa,beau cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de tous vos commentaires !<br /> <br /> <br /> c'est encourageant, car c'est pas facile de réaliser quelquechose pour quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment lors d'un échange !<br /> <br /> <br /> <br />