Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Gaëtmax, au fil des fils
  • : Mon petit journal sur mes activités aux aiguilles de toutes sortes ! Pour me joindre, soit vous laissez un commentaire ou alors mon mail : gaetmax_petitaiguille@laposte.net
  • Contact

Archives

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 08:36

L'autre jour, je vous ai montré le début de ma dentelle au mètre,

et bien maintenant j'en ai 22 cm

10 04 05 dentelle aux metre 04

Ce ruban de dentelle noir,

servira à mettre au bas de la doublure d'une de mes jupes,

pour faire ma craneuse lorsque je ferai des démonstration de dentelle !

10 04 05 dentelle aux metre 02

Je me suis confectionnée une cartonnette avec du tissus rouge,

pour que ça fasse joli sur le carreau !

10 04 05 dentelle aux metre 03

Comme ça la cartonnette rouge va bien avec la couleur du carreau,

et aussi avec la couleur de la dentelle !!!!!!

Bon je vous cache pas qu'il y a du défauts!

mais sous la jupe, les gens ils vont pas aller voir aussi bas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Oh lala ! tout pour faire beau : la dentelle, la cartonnette... tu vas même montrer les dessous de ta jupes avec ça ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> chuuuuuttt ! faut pas le dire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tourne, croise, tourne, croise.<br /> Dentelle noire.....Plioir rouge....... les couleurs de l'affiche de 'Vues de dessous'.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'as pas d'autre bêtises à dire ? chippie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est magnifique! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne tactique. Profites bien de la faire, tu vas faire des envieuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah, quel boulot!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre